La vie de Christophe Maé

Refaites la vie de Christophe Maé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hervééééé topain est là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2008

*petit bout de vous*
*love*:
Family & friends:
grossesse:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Hervééééé topain est là!   Dim 25 Mai - 20:50

Vous :

Prénom :Coralie

Age : 17 ans.... Un jours j'en aurais 18 mdr

Comment avez-vous connu le forum ? : par Bambiiiii xD



Votre personnage :

Nom : euh.....

Prénom : Hervé

Caractère : C'est un bon topain et il s'entend super bien avec Chris et puis il fait de la bonne musique et aussi il danse méga super bien la danse de son pays ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Maé
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Genêve
Emploi/loisirs : danse musique ciné
Date d'inscription : 03/12/2007

*petit bout de vous*
*love*:
Family & friends:
grossesse:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   Dim 25 Mai - 21:00

ptdr c'est pas mo bambi hein mdr

merci de t'etre inscrit mdr amuse toi bieng

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredéric Maé

avatar

Féminin Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation : oula lol
Emploi/loisirs : instit lol
Date d'inscription : 25/05/2008

*petit bout de vous*
*love*: Ma femme Jenna
Family & friends:
grossesse:
0/9  (0/9)

MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   Dim 25 Mai - 21:03

Ptdr Rakotofiringa lol

Heyyyyyyy coupineeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2008

*petit bout de vous*
*love*:
Family & friends:
grossesse:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   Dim 25 Mai - 21:06

Non pas toi bambiii mdr

Je pense qu'il y aura pas de soucis pour ça.... Vais bien m'amuser m'amuse tout partout moi xD



Bah son nom ça resteras "euh....." mdr
Vi si tu le dis c'est moi copine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2008

*petit bout de vous*
*love*: ******???******
Family & friends:
grossesse:
0/9  (0/9)

MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   Dim 25 Mai - 21:13

je vais changer le nom tkp

et bienvenue ma folle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2008

*petit bout de vous*
*love*:
Family & friends:
grossesse:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   Dim 25 Mai - 21:15

Non non vous devez vous tromper très chère moi je ne suis point folle...... xD


merciii quand même hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadège Sarron

avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Animatrice/ moto, équitation
Date d'inscription : 25/05/2008

*petit bout de vous*
*love*:
Family & friends:
grossesse:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   Dim 25 Mai - 23:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2008

*petit bout de vous*
*love*: ******???******
Family & friends:
grossesse:
0/9  (0/9)

MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   Lun 26 Mai - 11:42

Hervé a écrit:
Non non vous devez vous tromper très chère moi je ne suis point folle...... xD


merciii quand même hein mdr

Juste un peu total mais jtm quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2008

*petit bout de vous*
*love*:
Family & friends:
grossesse:
9/9  (9/9)

MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   Lun 26 Mai - 21:46

Non mais oh!!! Pas un peu, beaucoup xD

moi aussi jtm quand même, même que tu oses dire que je suis folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hervééééé topain est là!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervééééé topain est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hervé ESNO
» Florimond Hervé
» 00 12 cases style 45 d'Hervé Coufleau
» Hervé Coufleau
» Hervé Niquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Christophe Maé :: ...~Avant de Jouer~... :: Présentation-
Sauter vers: